Cinq bonnes raisons pour précommander le Honda HR-V 2016 aujourd’hui

Retour

Cinq bonnes raisons pour précommander le Honda HR-V 2016 aujourd’hui

Ceux qui ont eu la chance de voir le Honda HR-V 2016 de près lors du Salon International de l’Auto de Montréal ont vu à quel point il s’agit du parfait mélange entre la polyvalence d’un VUS et la frugalité d’une voiture de catégorie sous-compacte. Or, comme il arrive chez Honda de Terrebonne dès ce printemps, nous prenons maintenant les précommandes pour ce véhicule. Vous n’êtes pas convaincus? Voici cinq bonnes raisons pour précommander le Honda HR-V 2016.

5. Il s’agit d’un véhicule polyvalent

Nous savons tous à quel point l’iconique Honda Fit est reconnue pour sa polyvalence. Le Honda HR-V étant construit sur la même plateforme, il est lui aussi polyvalent. Son volume de chargement passe de 688 litres à 1665 litres lorsque la banquette arrière Magic Seat est rabaissée. Ce petit VUS est donc en mesure de transporter tout ce dont vous avez besoin sans compromis.

4. Il est économe en carburant

Les gros VUS gourmands sont maintenant chose du passé. Le petit moteur de 1,8 litre du Honda HR-V offre une réactivité accrue tout en étant incroyablement économe en carburant, en partie grâce à la nouvelle transmission à variation continue (CVT).

3. Il est équipé d’une panoplie d’équipement de luxe

Le Honda HR-V n’est pas un véhicule sous-compact ordinaire. Les versions LX, EX, et EX-L offrent de série des sièges chauffants, une caméra de recul, des jantes en aluminium, un régulateur de vitesse et la connexion Bluetooth pour téléphone intelligent avec commandes au volant. Certains modèles sont équipés d’un écran tactile de 7 pouces avec système de navigation. De plus, il est possible d’opter pour un habillage intérieur plus luxueux, un toit ouvrant électrique, et bien plus encore. Enfin, pour davantage de sécurité, il est possible d’opter pour le système LaneWatch de Honda.

2. Il promet d’étonnantes capacités tout-terrain

Le Honda HR-V n’a pas seulement l’air d’un VUS : il est aussi capable d’affronter les obstacles coriaces. Avec sa traction intégrale en option et sa garde au sol généreuse, il est plus facile que jamais de se sortir d’un banc de neige en ville et de rouler hors des sentiers battus.

1. Il s’agit d’un véhicule de qualité Honda

Comme le HR-V est un véhicule Honda, il s’agit d’un véhicule fiable et sécuritaire qui gardera une valeur de revente élevée. Vous prendrez la route avec l’esprit tranquille sachant que le véhicule qui vous transporte est l’aboutissement de plusieurs années de recherche effectuée par les meilleurs ingénieurs de l’industrie de l’automobile au monde.

Vous désirez être parmi les premiers à rouler à bord du Honda HR-V 2016? Précommandez-le dès aujourd’hui en visitant le concessionnaire Honda de Terrebonne.

Catégories : Nouvelles Honda, Véhicules Honda

Tags: , , ,