Cinq raisons qui propulsent le Honda Pilot 2016 au sommet de sa catégorie

Retour

Cinq raisons qui propulsent le Honda Pilot 2016 au sommet de sa catégorie

Les nouveaux véhicules Honda 2016 arriveront très bientôt chez Honda de Terrebonne. Parmi ceux-ci, le très attendu Honda Pilot 2016, qui propose plusieurs changements et améliorations par rapport au modèle actuel. Pour vous mettre l’eau à la bouche d’ici sa sortie, voici cinq raisons qui le propulsent au sommet de sa catégorie.

Des capacités tout-terrain améliorées

Pour 2016, les capacités tout-terrain déjà excellentes du Pilot se retrouvent grandement améliorées. En effet, le VUS pleine grandeur sera muni d’un tout nouveau système de gestion intelligente du couple variable pour les quatre roues i-VTM4 exclusif à Honda. Ce système évolué de nouvelle génération offre une maniabilité exceptionnelle sur tous les types de terrain, peu importe les conditions climatiques.

De plus, pour surmonter les situations les plus exigeantes, la gestion intelligente de la traction permet au conducteur de changer le mode de fonctionnement de la traction intégrale selon le terrain. Chaussée normale, boue, neige et sable : une fois le Honda Pilot 2016 lancé, rien ne peut l’arrêter!

Une meilleure puissance et un rendement écoénergétique amélioré

Le tout nouveau moteur Earth Dreams de 3,5 litres du Honda Pilot 2016 n’offre pas seulement une meilleure économie d’essence : il offre aussi une meilleure puissance et un couple supérieur. Pour être plus précis, il offre 280 chevaux et 260 lb-pi de couple – soit beaucoup plus que la génération précédente. De plus, le Pilot a subi une cure de minceur : au total, il a perdu près de 300 livres. Ajoutez à cela la nouvelle transmission automatique à neuf vitesses et vous obtenez un VUS incroyablement réactif à l’accélération.

Une meilleure sécurité avec Honda Sensing

Le Honda Pilot 2016 sera équipé de la technologie d’assistance à la conduite Honda Sensing, qui offre une sécurité incroyable grâce à l’alerte de déviation de voie, à l’alerte de risque de collision frontale, à la caméra de recul à angles multiples, au régulateur de vitesse adaptatif et au système Honda LaneWatch. Grâce à ces technologies de pointe, le Pilot est l’un des VUS les plus sécuritaires sur le marché.

Un habitacle et un espace de chargement confortable et spacieux

L’habitacle du Honda Pilot a été conçu pour être confortable et polyvalent. Grâce à sa troisième rangée de sièges rabattables, il offre assez d’espace pour huit personnes. De plus, son espace de chargement monte jusqu’à près de 2500 litres lorsque les banquettes sont rabattues. Vous bénéficierez donc d’assez d’espace pour toutes vos emplettes! Enfin, pour davantage de confort, il est possible de profiter des sièges chauffants, de la climatisation automatique et du toit panoramique.

Un divertissement sans précédent

En plus d’être coriace, le Honda Pilot 2016 est le véhicule familial par excellence. Le conducteur bénéficie d’un système d’infodivertissement à écran tactile de 8 pouces, de la connexion Bluetooth et du système de navigation par satellite, les passagers peuvent se divertir grâce au système de divertissement arrière avec lecteur DVD et chaîne sonore à dix haut-parleurs. De quoi occuper toute la famille pendant les longs voyages!

Pour en savoir davantage à propos du Honda Pilot 2016, n’hésitez pas à venir rencontrer nos spécialistes Honda au concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda du grand Montréal.

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , , ,