Deux nouveaux VUS Honda pour le mois d’août

Retour

Deux nouveaux VUS Honda pour le mois d’août

Si vous cherchez à mettre la main sur un nouveau VUS Honda, alors n’attendez pas plus longtemps. En effet, les tout nouveaux Honda HR-V 2019 et Honda Pilot 2019 arriveront au mois d’août au concessionnaire Honda de Terrebonne et seront munis de quelques améliorations par rapport aux versions précédentes.

Le Honda HR-V 2019

Honda HR-V 2019

L’amélioration la plus notable pour le HR-V sera sans aucun doute l’arrivée tant attendue du système Honda Sensing. Ses nouveaux acheteurs auront donc droit à une conduite plus intelligente et plus sécuritaire que jamais grâce, entre autres, au régulateur de vitesse adaptatif, à l’assistance garde-voie et au freinage à atténuation de collision. Son allure sera également rafraîchie et on y retrouvera des améliorations sur le groupe motopropulseur, sur la transmission à variation continue (CVT) et sur le système à rouage intégral Real Time AWD. Le système d’infodivertissement Android Auto et Apple CarPlay sera également amélioré.

Le Honda HR-V 2019 sera également équipé de toutes les commodités qui ont contribué à son succès depuis son arrivée au Canada, comme son moteur écoénergétique de 1,8 litre et son espace de chargement polyvalent pouvant offrir jusqu’à 1665 litres une fois la banquette arrière Magic Seat rabattue.

Le Honda Pilot 2019

Honda Pilot 2019

Le grand frère du HR-V, le Honda Pilot 2019, sera lui aussi amélioré pour l’année 2019. L’allure extérieure sera améliorée et on y retrouvera un nouveau hayon automatique. La transmission automatique à 9 vitesses sera également améliorée.

La technologie présente à l’intérieur du Pilot 2019 sera également modernisée. On y retrouvera la connexion Wi-Fi, un écran encore plus large pour le système d’infodivertissement Blu-Ray à l’arrière, un système d’interphone et la compatibilité à l’application CabinControl de Honda, qui permet de transformer son téléphone en véritable télécommande pour contrôler le système d’infodivertissement et la climatisation.

Le Honda Pilot 2019 sera encore une fois équipé de son puissant moteur V6 de 3,5 litres et de son rouage intégral Real Time AWD. Il pourra toujours accueillir jusqu’à 8 passagers en tout confort. Enfin, le système Honda Sensing sera offert de série sur toutes les versions.

Pour en savoir plus sur les Honda HR-V 2019 et Honda Pilot 2019, venez rencontrer les experts Honda de la Rive-Nord de Montréal au concessionnaire Honda de Terrebonne.

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , ,