Honda remporte quatre prix de la part d’ALG et du Canadian Black Book

Retour

Honda remporte quatre prix de la part d’ALG et du Canadian Black Book

honda-alg

Honda n’est pas passé inaperçu pendant le Salon International de l’Auto de Montréal en janvier dernier. En plus d’avoir montré au public en primeur le nouveau Honda HR-V 2016, les véhicules 2015 ont reçu un total de quatre prix décernés par le Canadian Black Book et ALG, un excellent gage « de fiabilité, de durabilité et de qualité », selon David Gardner, vice-président directeur et directeur des opérations chez Honda Canada. Voici les véhicules gagnants.

Les prix ALG

Les prix ALG récompensent les véhicules qui devraient conserver la valeur de revente la plus haute après une période de quatre ans. Pour obtenir ce prix, le véhicule de l’année passe au travers d’une inspection rigoureuse. Ensuite, ALG analyse le pedigree des années précédentes.

Le premier véhicule à avoir remporté ce prix est le Honda CR-V, dans la catégorie des véhicules utilitaires compacts. Ce qui distingue le Honda CR-V de ses compétiteurs, c’est d’abord et avant tout sa conception fiable et robuste. En effet, la mécanique des CR-V est reconnue mondialement pour être fiable et pour durer longtemps. Pour 2015, plusieurs améliorations ont été effectuées au niveau de la mécanique et du design pour offrir de meilleures performances et une consommation de carburant inégalée. Nous pouvons donc affirmer avec confiance que les propriétaires de CR-V 2015 garderont leur véhicule encore bien longtemps!

Du côté des minifourgonnettes, c’est la Honda Odyssey qui a remporté la palme. Ses commodités de luxe, son excellent rapport qualité-prix et le gage de fiabilité signé Honda en font un véhicule extrêmement confortable et sécuritaire pour toute la famille. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit un véhicule très recherché par les chasseurs d’occasions.

Les prix Canadian Black Book

Les prix des Meilleures Valeurs Retenues du Canadian Black Book, de leur côté, récompensent les véhicules qui gardent le plus haut pourcentage de leur valeur à neuf après quatre ans. Ce sont donc les véhicules 2011 qui ont été analysés.

Dans la catégorie des voitures sous-compactes, la grande gagnante est la petite et polyvalente Honda Fit. Ce qui attire les chasseurs d’occasion, c’est sa polyvalence inégalée que l’on ne retrouve dans aucun autre véhicule de sa catégorie. Elle offre un excellent rapport qualité-prix tout en étant peu gourmande en carburant. Évidemment, étant membre de la famille Honda, elle porte avec elle un gage de fiabilité inégalé.

Enfin, la Honda Odyssey remporte aussi le prix Canadian Black Book dans la catégorie minifourgonnette. Tout comme pour le prix ALG, c’est sa polyvalence, son confort et sa sécurité qui lui donnent une valeur de revente très élevée année après année.

Avec autant de prix et de distinctions, il est clair que les propriétaires de véhicules neufs Honda font le meilleur investissement possible. Venez vous faire conseiller par les meilleurs experts en véhicules Honda dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda par excellence de la Rive-Nord de Montréal.

Catégories : Nouvelles Honda

Tags: , , , , , ,