Julie Gascon, adjointe aux ventes Internet

Retour

Julie Gascon, adjointe aux ventes Internet

Cette semaine nous vous présentons Julie Gascon, adjointe aux ventes Internet depuis plus de 2 ans et forte d’une expérience de plus de 5 ans dans le domaine automobile. Agissant de concert avec le directeur du département Internet, Julie s’occupe de conseiller les clients qui proviennent de nos propriétés Web afin de les guider vers la meilleure expérience de transaction automobile.

Maman d’un magnifique petit garçon de 14 mois, elle entretient une passion pour sa famille. Amatrice de jeux vidéo, fan de musique et amoureuse de la nature, Julie est une personne sensible, empathique et à l’écoute de son interlocuteur.

Elle se considère très chanceuse de faire partie de la grande famille Honda de Terrebonne et s’y voit évoluer pour les prochaines années. Son petit côté « geek » contribue fortement à son implication au niveau de nos différents projets Internet toujours plus innovateurs les uns que les autres.

Ce qu’elle aime le plus de son emploi sont les commentaires positifs qu’elle recueille des clients une fois les transactions complétées et les véhicules livrés. La satisfaction des clients Internet passe avant tout. Extrêmement rapide sur la gâchette, elle saura vous répondre au « chat en ligne » ainsi qu’à votre demande en ligne selon les plus hauts standards de l’industrie.

Son véhicule Honda favori est le HR-V parce qu’il est l'équilibre parfait entre une petite voiture économique et un VUS lui permettant de profiter des activités de plein air avec sa famille.

Catégories : Portraits d’employés