La Honda Civic 2016 remporte déjà de nombreux prix

Retour

La Honda Civic 2016 remporte déjà de nombreux prix

 

La Honda Civic 2016 a beau être sur le marché depuis seulement quelques mois, elle remporte déjà de nombreux prix. En effet, sa conduite sportive, son design complètement redessiné et son côté pratique lui permettent d’accéder à de grands honneurs. Voici ce qu’elle a remporté jusqu’à présent.

La meilleure voiture de l’année selon Autoguide

Le site autoguide.com a décerné le prix de la meilleure voiture de l’année à la Honda Civic 2016. Mis à part sa nouvelle apparence sportive et son système d’infodivertissement compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, c’est plutôt ses deux motorisations à la fois écoénergétiques et puissantes qui ont fait pencher la balance. En effet, la Civic 2016 peut maintenant être équipée d’un moteur de base de 2,0 litres de 158 chevaux ou d’un moteur de 1,5 litre turbocompressé de 174 chevaux. De quoi plaire aux amateurs de conduite sportive !

La meilleure voiture nord-américaine de l’année

Pour la deuxième fois dans sa carrière, la Honda Civic a remporté le prix de la voiture nord-américaine de l’année 2016, selon NACOTY. Cet honneur, distribué annuellement lors du North American International Auto Show de Détroit, est l’un des plus prestigieux de l’industrie, car il exprime le consensus de plus d’une cinquantaine de journalistes nord-américains. La Honda Civic 2016 se distingue de ses concurrentes d’abord et avant tout grâce à ses motorisations plus performantes que jamais. De plus, son nouveau design, beaucoup plus actuel que la version précédente, accentue le côté sportif et distinctif du véhicule par rapport à ses concurrentes.

Finaliste pour la voiture canadienne de l’année selon l’AJAC

Enfin, la Honda Civic 2016 est finaliste pour la voiture canadienne de l’année selon l’Association des Journalistes automobiles du Canada (AJAC). Encore une fois, c’est l’ensemble de la Civic qui est récompensée : ses motorisations à la fois économiques et performantes, son confort accru, sa nouvelle apparence et sa sécurité. De plus, comme la Honda Civic est reconnue pour être incroyablement fiable, elle sera en mesure de vous conduire à bon port, et ce, pendant de nombreuses années.

Désirez-vous connaître pourquoi la Honda Civic 2016 remporte tant de prix ? Venez l’essayer sur la route en vous rendant au concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda de la Rive-Nord de Montréal !

Catégories : Nouvelles Honda

Tags: , , , , , ,