La Honda Odyssey 2018 – L’ultime révolution en matière de transport familial

Retour

La Honda Odyssey 2018 – L’ultime révolution en matière de transport familial

La Honda Odyssey a toujours été une chef de file en matière de transport familial. En effet, depuis son lancement en Amérique du Nord au milieu des années 1990, elle a permis aux familles, petites et grandes, de prendre la route de façon confortable et sécuritaire. Récemment, le fabricant a dévoilé la toute nouvelle Honda Odyssey 2018, une minifourgonnette nouveau genre complètement redessinée, qui allie confort, design, performance et technologie. Voici ce qu’elle offrira à ses heureux propriétaires.

Une motorisation révisée

La motorisation fougueuse a toujours été au cœur de l’Odyssey. La nouvelle édition 2018 ne fera pas exception à la règle. En effet, le nouveau V6 de 3,5 litres offrira une puissance maximale de 280 chevaux, soit 32 de plus que la motorisation précédente. Le tout pourra être relié à une boîte automatique de 9 ou 10 vitesses selon la version choisie. La nouvelle Odyssey sera donc plus puissante et plus réactive que jamais.

Un confort et une polyvalence améliorés

2018 Honda Odyssey

Il va sans dire que le confort et la polyvalence sont deux autres facteurs ayant contribué au succès de la Honda Odyssey. Pour la nouvelle édition, on a d’abord amélioré l’insonorisation de l’habitacle avec, entre autres, de nouveaux joints d’étanchéité triples, des glaces acoustiques et d’autres matériaux insonorisants. On y retrouvera d’autres caractéristiques de luxe destinées à améliorer le confort, comme les sièges avant chauffés et ventilés, le volant chauffant, le contrôle climatique à trois zones, et bien plus encore. De plus, l’aspirateur central Honda VAC sera également de retour, permettant de ramasser les dégâts à l’intérieur du véhicule en deux temps trois mouvements. Enfin, on retrouve, en nouveauté, les sièges Magic Slide, qui permettent de configurer les sièges de deuxième et troisième rangées de façon personnalisée.

Une sécurité inégalée

2018 Honda Odyssey

Lorsqu’on choisit un véhicule destiné au transport des êtres qui nous sont les plus chers, la sécurité devient un facteur très important. On y retrouvera donc la technologie Honda Sensing, qui offre des caractéristiques de sécurité active avancées comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de collision avant et le système d’avertissement de sortie de voie.

Technologie

2018 Honda Odyssey

Là où l’Odyssey 2018 sera la plus impressionnante, ce sera sans aucun doute en matière de technologie. En effet, Honda a mis le paquet pour que tous les déplacements en famille soient les plus agréables possible. On y retrouve donc un nouveau système d’infodivertissement HD de 8 pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Le tout pourra être constamment connecté à Internet par le biais d’une connexion LTE, 4G et Wi-Fi. De plus, les fonctions CabinWatch et CabinTalk permettent au conducteur de voir et parler aux passagers des 2e et 3e rangées grâce à un système de caméras et de microphones. De plus, les passagers arrière pourront profiter d’un système de divertissement branché et profiter de la vidéo en continu grâce à un écran de 10,2 pouces.

2018 Honda OdysseySi vous désirez en savoir davantage sur le nec plus ultra des minifourgonnettes, venez rencontrer les experts Honda du concessionnaire Honda de Terrebonne, votre destination pour la Honda Odyssey 2018 ainsi que pour tous les autres véhicules Honda.

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , ,