Les accessoires les plus populaires pour la Honda Civic 2016

Retour

Les accessoires les plus populaires pour la Honda Civic 2016

Lorsque vous achetez ou louez une Honda Civic 2016 neuve, vous pouvez la personnaliser à votre guise. En effet, en plus de pouvoir choisir la version qui est la mieux adaptée à vos besoins, vous pouvez également choisir d’ajouter des accessoires Honda officiels afin de lui donner une touche unique. Voici les accessoires les plus populaires pour la Honda Civic 2016 berline.

L’aileron arrière

aileronSi vous désirez ajouter une touche sportive et aérodynamique à votre véhicule, vous pouvez ajouter un aileron arrière, et ce, peu importe la version. Vous roulerez alors avec style et grâce !

Les jupes

jupes

Pour donner une allure distinctive à votre Honda Civic 2016, vous pouvez opter pour le kit Aero, qui comprend les jupes avant, arrière et latérales. Petit truc : combinez le kit Aero avec l’aileron arrière pour une allure sportive rehaussée.

Les roues en alliage de 17 pouces

roues

Si vous optez pour un modèle de Civic qui ne possède pas de roues en alliage, ne vous en faites pas : vous pouvez vous procurer des roues en alliage de 17 pouces individuellement pour enrichir l’apparence de votre véhicule.

Les déflecteurs

deflecteur

Vous pouvez aussi opter pour les déflecteurs, qui peuvent s’insérer sur le capot, les portières et le coffre arrière. Tandis que celui sur le capot est principalement conçu pour protéger la Civic contre les débris, ceux des portières permettent au conducteur d’ouvrir la fenêtre lorsqu’il pleut sans être éclaboussé. Enfin, le déflecteur arrière donne une apparence aérodynamique à la voiture.

Les phares antibrouillards

antibrouillards

Les phares antibrouillards sont offerts sur certaines versions. Néanmoins, il est possible de les rajouter individuellement sur la version de votre choix. Ils servent principalement à améliorer la visibilité lorsque la visibilité est réduite à cause du brouillard.

La couverture de voiture

couverture

Pour protéger votre Honda Civic lorsqu’elle est garée, vous pouvez ajouter la couverture de voiture spécialement conçue pour s’ajuster à la Honda Civic 2016. Robuste et élégante, elle maximisera la durée de vie de votre véhicule.

Le filet d’arrimage

filet

Pour éviter que les petits objets se promènent et s’abîment dans votre coffre de voiture, vous pouvez ajouter un filet d’arrimage. Ce dernier, conçu pour le coffre de la Honda Civic berline 2016, offre sécurité et convivialité.

Le rétroviseur automatique jour/nuit avec boussole

rétroviseur

Le rétroviseur automatique est conçu pour réduire l’éblouissement causé par les phares des voitures situées à l’arrière pendant la nuit. De plus, la boussole permet au conducteur de s’orienter. Il s’agit d’une option intéressante lorsqu’on n’opte pas pour un GPS.

Les tapis de plancher toutes saisons

tapis

Ces tapis toutes saisons en plastique, conçus spécialement pour la Honda Civic 2016, sont munis d’un rebord haut qui retiennent l’eau et la neige afin de protéger l’intérieur du véhicule. Au Québec, il s’agit d’une addition incontournable.

Le chauffe-bloc moteur

bloc moteurUn autre accessoire qui est incontournable pour l’hiver est le chauffe bloc-moteur. Ce dernier permet au moteur de démarrer facilement par temps froid. Grâce à lui, fini les mauvaises surprises à -30 degrés !

Si vous désirez en savoir plus sur les accessoires offerts pour la Honda Civic 2016, rendez-vous au concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda de la Rive-Nord de Montréal.

 

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , ,