Les «durs à cuire» Honda

Retour

Les «durs à cuire» Honda

Quand on pense à Honda, on pense habituellement à la Civic, à l’Accord, au CR-V et à la Fit. C’est normal puisque ces trois modèles s’avèrent être les véhicules Honda les plus vendus au Canada. Pourtant, le fabricant offre des véhicules au gabarit un peu plus imposant : on n’a qu’à penser au Pilot, à l’Odyssey, au Crosstour et au Ridgeline. Voici pourquoi vous avez besoin de ces durs à cuire de Honda dans votre vie.

Le Crosstour

Le Crosstour est un véhicule bien spécial. Théoriquement plus gros et plus puissant que le CR-V, il possède plutôt des allures de berline raffinée que des allures de VUS. Mais, ne vous fiez pas à son élégance : grâce à son moteur V6 de 3,5 litres et à sa traction à 4 roues motrices en temps réel, il est assez puissant pour surmonter tous les obstacles.

Le Crosstour est idéal pour ceux et celles qui recherchent une voiture spacieuse à l’allure distinguée et qui doivent souvent se faufiler hors de sentiers battus. Avec le Crosstour, ils auront plus qu’assez de puissance et d’adhérence pour se rendre à destination, quelle qu'elle soit.

L’Odyssey

Si vous avez une famille nombreuse, l’Odyssey est la minifourgonnette la mieux adaptée à vos besoins. Ses 248 chevaux-vapeur offrent de la puissance à revendre autant sur l’autoroute qu’en ville. De plus, son habitacle permet d’accueillir jusqu’à 8 personnes ainsi que leurs bagages grâce à un espace de cargo vraiment impressionnant.

Les propriétaires d’Odyssey adorent leur véhicule d’abord et avant tout grâce aux commodités présentes à l’intérieur du véhicule. Que ce soit la glacière électrique, l’écran double ultra-large avec lecteur DVD et prise HDMI pour les passagers arrière ou l’aspirateur central Honda VAC, les voyages s’effectuent sans anicroche et passent très rapidement.

Le Ridgeline

Le camion Honda Ridgeline est probablement l’un des véhicules Honda les plus méconnus au Canada. Muni d’un puissant moteur V6 de 3,5 litres, le Ridgeline possède une caisse de 5 pieds avec un hayon à double action et un coffre intégré verrouillable pour offrir un espace de rangement supplémentaire. L’habitacle du Ridgeline est spacieux et très luxueux.

Les propriétaires du Ridgeline apprécient tout d’abord sa très grande polyvalence. Avec sa grande charge utile et sa capacité de remorquage supérieure, il n’est pas étonnant qu’elle soit populaire auprès des aventuriers et des sportifs!

Le Pilot

Lorsque vient le temps de partir à l’aventure, il est important de conduire un véhicule tout terrain robuste, fiable et performant. Conçu pour accueillir 8 passagers, le Honda Pilot est assez puissant pour tirer jusqu’à 2045 kilogrammes. Il est facile d'apporter un bateau, des motos ou une roulotte hors des sentiers battus. De plus, le Pilot est incroyablement spacieux, confortable et high-tech. De quoi satisfaire les plus urbains des conducteurs!

Les voitures compactes et sous-compactes ne sont pas votre tasse de thé? Venez voir nos experts chez Honda de Terrebonne!

Catégories : Véhicules Honda