Les sportives du printemps

Retour

Les sportives du printemps

Le printemps est enfin à nos portes, et, avec lui, la belle saison pour partir à l’aventure en road trip. Bien sûr, pour partir ainsi vers l’inconnu, vaut mieux le faire avec style et grâce… avec une voiture sportive et agréable à conduire lors de la saison estivale. Voici trois véhicules qui vous permettront de vous amuser tout en vous rendant à destination en tout confort.

Le Honda CR-Z

Le petit coupé Honda CR-Z est décidément le véhicule qui inspire le plus le renouveau printanier. Sportif et stylisé, il fera très certainement tourner les têtes. De plus, grâce à sa puissance motrice de 130 chevaux-vapeur et à son couple de 140 lb-pi, le CR-Z est incroyablement agréable à conduire autant sur l’autoroute qu’en ville. Finalement, grâce à son moteur hybride incroyablement écoénergétique, vous pouvez vous assurer que vous ne dépasserez pas votre budget de carburant cet été.

Ce petit coupé hybride à deux places est le véhicule parfait pour sillonner les routes du Québec, du Canada et des États-Unis en couple en économisant sur le carburant et en profitant du soleil. Le CR-Z est donc le coupé sportif idéal pour toutes vos escapades en plein air!

La Honda Civic Si

Honda-Civic-Si-2014

Que vous choisissiez le coupé ou la berline, la Honda Civic Si 2014 est indéniablement une voiture à essayer ce printemps. Son moteur de 205 chevaux-vapeur procure des accélérations nerveuses et stupéfiantes. Son habitacle spacieux offre assez d’espace pour 5 passagers, ce qui vous permettra de partager votre expérience de conduite à plusieurs. Pour profiter du printemps et de l’été au maximum, le toit ouvrant électrique de série sera l’idéal pour profiter du soleil tout en vous rendant à destination avec style et confort.

Le Crosstour

Honda-Crosstour-2014

Le Honda Crosstour est le véhicule parfait pour les mordus de plein air et d’aventure. En fait, si vous planifiez vous balader sur les routes les plus reculées du pays, c’est le véhicule qu’il vous faut. Tout d’abord, son moteur V6 offre plus qu’assez de puissance pour maîtriser les côtes les plus abruptes. Deuxièmement, ses quatre roues motrices en temps réel (Real Time 4WD) procurent une adhérence exceptionnelle autant sur le pavé uni que sur les routes de gravier, de terre et de boue. Finalement, grâce à sa garde au sol plus élevée que la moyenne, le Crosstour s’avère être un véhicule hors route idéal.

Côté confort, le Crosstour est confortable et très spacieux pour tous les occupants : vous aurez assez de place pour apporter tout votre matériel de camping et votre nécessaire de pêche.

Pour essayer nos coups de cœur printaniers, venez faire un tour chez votre concessionnaire Honda de Terrebonne dès aujourd’hui pour un essai routier!

Catégories : Véhicules Honda