Le Honda Ridgeline 2017 enfin en concession!

Retour

Le Honda Ridgeline 2017 enfin en concession!

Après une absence de deux ans, le Honda Ridgeline est revenu au concessionnaire Honda de Terrebonne sous la bannière de l’année-modèle 2017. Cette nouvelle génération promet d’être plus puissante, plus polyvalente et plus frugale que jamais grâce à un design complètement redessiné et à une nouvelle mécanique incorporant les dernières nouveautés Honda en matière de performance et d’économie de carburant. Voici ce que le nouveau camion nous réservera lors de sa sortie tant attendue.

Des capacités améliorées

IMG_4553

Le moteur i-VTEC V6 de 3,5 litres du Honda Ridgeline 2017 ainsi que sa boîte automatique à six rapports ont été revus et améliorés afin d’offrir plus de puissance. Ainsi, le puissant camion est en mesure de transporter une charge utile de 713 kilogrammes et bénéficie d’une capacité de remorquage phénoménale de plus de 2269 kilogrammes, et ce, sur toutes les versions. De plus, pour économiser le carburant, le camion est équipé de la technologie de gestion du couple variable intelligent (i-VTM4). Enfin, la technologie de gestion de traction intelligente permet au véhicule d’avoir le comportement idéal sur tous les types de terrains.

Un camion luxueux

IMG_4559

Comme ses prédécesseurs, le Honda Ridgeline 2017 sera un véhicule de luxe. En effet, sa nouvelle conception se distingue des autres camionnettes sur le marché et offre des fonctions de luxe comme des feux avant et arrière à DEL à l’extérieure. À l’intérieur, l’habitacle promet d’être spacieux et confortable : on peut en effet y loger facilement cinq passagers. On retrouve également d’autres fonctions de luxe, comme les sièges chauffants et ventilés, un volant chauffant et des lumières de lecture à DEL, un démarreur à distance et le démarrage par bouton pressoir.

Une polyvalence inégalée

La gamme Ridgeline s’est créé une réputation grâce à sa conception polyvalente inégalée. Le nouveau venu fera donc honneur à la marque : la banquette arrière, par exemple, se replie vers le bas pour offrir amplement d’espace pour transporter des objets longs, comme des bâtons de golf. De plus, sa caisse, qui est plus spacieuse que jamais, est toujours équipée du coffre intégré In-Bed Trunk, qui permet de ranger sous clé les objets de valeur. De plus, la caisse est munie d’une prise de 115 volts. Idéal pour le camping !

IMG_4555

De la technologie à revendre

Le Honda Ridgeline 2017, contrairement aux versions des années précédentes, sera un véhicule abondant de technologie. On pourra y intégrer, entre autres, un système d’infodivertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto avec un écran tactile de 8 pouces, une caméra de recul multiangles et le système de sécurité active Honda Sensing, pour une sécurité accrue.

Pour en savoir plus sur le Honda Ridgeline 2017, rendez-vous au concessionnaire Honda de Terrebonne dès aujourd’hui !

IMG_4560

IMG_4557

IMG_4556

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , ,