Sébastien Renaud – Représentant aux véhicules d’occasion

Retour

Sébastien Renaud – Représentant aux véhicules d’occasion

Sébastien Renaud est employé de Honda de Terrebonne depuis plus de 3 ans en tant que représentant aux véhicules d’occasion. Il adore le fait que son emploi lui procure de nouveaux défis à chaque jour. À l’écoute de sa clientèle, il s’adapte aux besoins et demandes de chacun d’entre eux.

Papa dévoué de 3 jeunes enfants, il aime voyager, jouer au golf et plus particulièrement jouer au hockey. Il entretient cette passion depuis qu’il a l’âge de 5 ans.

Passionné de hockey et impliqué de nature, Sébastien est le fondateur de l’évènement « Le 25 heures de Hockey » ayant pour but de venir en aide aux enfants malade. Cette année les fonds récoltés iront à l’organisme Leucan.

Pourquoi 25 heures ? - « Parce que 24heures c’est du déjà vu et que nous voulons aller plus loin dans les causes que nous supportons » nous a-t-il répondu. L’évènement aura lieu le 7 et 8 février prochains au Centre d’Excellence Sport Rousseau de Boisbriand. Afin d’en connaître plus sur les détails de l’évènement ou afin de faire un don veuillez suivre ce lien : http://www.25heures.com.

Son modèle de Honda favori est la Honda Accord 2015 pour ses fonctionnalités familiales, sa capacité de chargement ainsi que son économie d’essence.

Vous pouvez venir rencontrer Sébastien la semaine en concession ou au 450-477-0555.

Catégories : Portraits d’employés

Tags: ,