Top 5 des véhicules Honda les plus vendus en 2013

Retour

Top 5 des véhicules Honda les plus vendus en 2013

Décidément, 2013 a été une année bien remplie pour Honda Canada! En effet, le fabricant est plus populaire que jamais grâce à plus de 145 000 véhicules vendus partout au pays. Voici les cinq véhicules les plus vendus de la dernière année.

Fit

Petite et polyvalente, la Honda Fit est le cinquième modèle Honda le plus vendu au Canada. Ce qui la rend si populaire, c’est son moteur écoénergétique et son habitacle incroyablement ingénieux. Elle est la voiture idéale pour ceux et celles désirant un véhicule urbain compact polyvalent prêt à faire face à toutes les situations.

Odyssey

picture_153_648x445_nocrop

En quatrième place, on retrouve la Honda Odyssey. Ce qui la rend si populaire, c’est probablement ses multiples commodités conçues pour toute la famille. Avec lecteur DVD arrière à écran double, les prises HDMI et la prise 120 volts, il ne suffit que de quelques raccordements faciles pour brancher le Playstation ou la Xbox. Idéal pour avoir la paix pendant les longs trajets! Finalement, l’aspirateur Honda VAC offert sur le modèle Touring 2014 a certainement aidé à attirer quelques curieux vers la fin de l’année 2013.

Accord

picture_28_648x445_nocrop

En troisième position du palmarès, on retrouve la très luxueuse Honda Accord. Cette berline intermédiaire est non seulement élégante, mais aussi spacieuse et équipée d’une myriade de caractéristiques de luxe comme le système de navigation, la climatisation bizone, l’écran audio tactile Honda Link et l’affichage d’angle mort Lane Watch. De plus, elle est plus abordable que la plupart des berlines intermédiaires de sa catégorie. De quoi faire doublement des jaloux!

CR-V

picture_101_648x445_nocrop

Avec autant de puissance et un habitacle aussi spacieux, il n’est pas étonnant que le Honda CR-V se retrouve en deuxième place du palmarès des ventes au Canada. Ce véhicule utilitaire compact est très bien adapté au rigoureux climat hivernal canadien et, grâce à la traction intégrale et sa garde au sol élevée, il se manœuvre comme un charme même sur les routes de campagnes enneigées.

Civic

picture_66_648x445_nocrop

Est-ce que ça vous surprend vraiment? Si oui, lisez en détail pourquoi la Honda Civic est la voiture la plus vendue au Canada depuis maintenant 16 ans. En fait, la Civic a tout pour plaire à un vaste auditoire. Pratique, agréable à conduire, abordable et économique : elle charme de plus en plus de Canadiens jour après jour. Il n’est donc pas étonnant du tout que la Civic soit la grande gagnante du palmarès des ventes canadiennes.

Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve pour 2014. Bien évidemment, certaines nouveautés, comme l’Accord Hybrid ou le nouveau coupé Civic redessiné risquent de rendre ces figures de proue de l’automobile encore plus populaires. Quoi qu’il en soit, on se redonne rendez-vous dans un an pour le palmarès 2014!

Catégories : Nouvelles Honda