Une belle histoire de famille se poursuit à Terrebonne

Retour

Une belle histoire de famille se poursuit à Terrebonne

Terrebonne, le 25 avril 2016 –
Le 1ier avril dernier, les frères Sébastien et Simon Brassard sont devenus propriétaires du concessionnaire automobile  Honda de Terrebonne, fondé par leur père Donald il y a près de 30 ans. «Je suis très heureux de remettre le flambeau à mes fils. Ils ont travaillé pendant presque 20 ans à mes côtés, et aujourd’hui, c’est à eux de continuer à faire grandir cette belle entreprise.» déclare M. Donald Brassard.

Véritable commerce de proximité, Honda de Terrebonne s’est forgé une belle place dans la région, grâce à ses valeurs familiales et à l’écoute des besoins de sa clientèle. « Nous avons toujours servi les gens de la région de Terrebonne de façon très conviviale et humaine. Pour nous, c’était important de garder une excellente relation avec notre clientèle et ça se reflète dans le service offert par tous les employés de l’entreprise » affirme Sébastien Brassard. L’artiste Marc Dupré, lui-même originaire de Terrebonne et très apprécié des gens de la région, s’est aussi joint à l’entreprise locale à titre de porte-parole.

Dans toute industrie, la qualité du service à la clientèle s’avère la meilleure façon de se démarquer. Chez Honda de Terrebonne, ils l’ont compris. C’est pourquoi ils ont été parmi les premiers à offrir des cliniques de nouveaux propriétaires ainsi qu’à développer une politique qualité qui assure une satisfaction accrue et qu’ils sont aussi recommandés par CAA Québec.

« Nous travaillons à chaque jour à surpasser les attentes de notre clientèle et je crois que nos chiffres de ventes en sont le résultat concret» soutient Simon Brassard.  Avec plus de 1500  véhicules neufs et d’occasion vendus en 2015, Honda de Terrebonne poursuit sa progression.

Honda de Terrebonne compte aujourd’hui plus de 50 employés et offre tous les services de vente et entretien de véhicules.

Catégories : Nouvelles Honda

Tags: , , , ,