Communiqué de presse

Retour

Communiqué de presse

Pour son 32e anniversaire, Honda de Terrebonne inaugure son nouvel immeuble avant-gardiste.

Cet investissement majeur confirme le succès de la concession et assure également son rayonnement pour les prochaines années.

Terrebonne, le 6 juin 2019 – C’est devant plus de 150 invités que la direction de Honda de Terrebonne a reçu officiellement amis, membres de la famille, employés, collaborateurs et clients à venir célébrer ce moment important.

Les deux dirigeants et copropriétaires de l’entreprise, M. Sébastien Brassard, président et directeur des opérations, et M. Simon Brassard, vice-président et directeur des ventes, se sont adressés à leurs invités. « Quelle joie de vous accueillir aujourd’hui afin de partager ce moment si important pour nous ! Simon et moi, nous attendions ce jour avec enthousiasme, car il représente plus de deux ans de travail. Notre principal objectif était d’offrir à nos clients et employés un endroit à la hauteur de leurs attentes », a mentionné d’entrée de jeu Sébastien Brassard.

Cet investissement de plusieurs millions de dollars a permis de créer un bâtiment à l’image de la toute nouvelle génération de concessions Honda au Canada. Le vice-président adjoint et directeur de la région de l’Est du Canada pour Honda Canada, M. Alexandre Roger, a tenu à adresser quelques mots aux personnes présentes : « Nous sommes très fiers de la concession Honda de Terrebonne, et bien sûr de la famille Brassard, qui forme une équipe de gestionnaires chevronnés et consciencieux. Pour Honda Canada, la concession de Terrebonne est un exemple à suivre. »

Pour sa part, M. Simon Brassard a remercié les membres de la famille, en particulier leurs parents, pour la confiance qu’ils ont témoignée envers eux. « Merci à nos parents, Monique et Donald, qui, dès le premier jour, nous ont fait confiance pour prendre les rênes de l’entreprise familiale. Sans leur détermination durant plus de 30 ans à la barre de cette entreprise, nous ne serions pas devant vous aujourd’hui à célébrer cette nouvelle étape de la fructueuse histoire de Honda de Terrebonne. »

Plusieurs grands collaborateurs et partenaires étaient également présents, dont le maire de la Ville de Terrebonne, qui souhaitait être présent afin de souligner la réussite d’un citoyen corporatif de longue date. « Voilà un autre bel exemple de revitalisation réussie pour le chemin Gascon, l’une de nos artères principales. Trente-deux ans de réussite dans notre communauté et nous en sommes très fiers », a conclu M. Marc-André Plante, maire de Terrebonne.

Rappelons que Honda de Terrebonne emploie plus de 58 personnes et qu’elle célèbre son 32e anniversaire cette année.

Catégories : Concessionnaire Honda