Honda Civic Coupé 2016, première apparition publique.

Retour

Honda Civic Coupé 2016, première apparition publique.

La Civic Coupé 2016

Le tout nouveau membre de la remanié et réinventé Honda Civic 10e génération, la Civic Coupé 2016, elle fait sa première apparition publique au 2015 Los Angeles Auto Show. Lancé en mars 2016, la Civic Coupé 2016 nous montre un design plus sportif et elle bénéficie d'une multitude d'amélioration apporté à la 10e génération de Civic. Incluant un nouveau châssis plus sportif et plus plus sophistiqué, un habitacle plus spacieux et plus silencieux, elle c'est aussi classée meilleur dans la catégorie économie d'essence et elle est aussi au premier rang du classement pour la sécurité suite à un accident.

La nouvelle Civic Coupé 2016, comme la version berline, mettra en vedette deux nouveaux moteurs de pointe, y compris le tout premier moteur turbo pour la Coupé, délivrant plus de puissance, de performance et d'efficacité énergétique. Toute les nouvelles Civic Coupé, de la LX bien équipé à la nouvelle Touring, vont recevoir également des améliorations importantes à l'intérieur au niveau du style, avec des matériaux doux au toucher et des finitions de haute qualité, avec une multitude de nouvelles caractéristiques standard disponibles, incluant la technologie "Honda Sensing" pour la sécurité et la conduite-assisté, ainsi que l'application "CarPlay" pour la plateforme IOS et "Auto" pour Android.

<Nous continuons sur notre voyage épique de la 10e génération de la Civic avec la plus sportive, la plus sophistiquée et la Civic Coupé "Tech-savvy"> a dit Jeff Conrad, Vice-président senior d'American Honda Motor Co. ,.Inc. et directeur général de la division Honda. <Je pense que nos clients vont être complètement surpris par ce que ce nouveau Coupé offre en terme de raffinement, de sécurité, de performance et de plaisir au niveau de la conduite.>

La Civic Coupé 2016 est la deuxième d'une série de nouveaux modèles de la 10e génération que Honda lance au cours des 18 prochains mois, y compris la Civic berline, Civic Coupé, la toute première Civic berline 5 portes sur le marché Américain, les variantes de performance de la Civic Si et pour la première fois aux États-Unis, la radical nouvelle Civic Type-R.

Plus sport et plus spacieux

La conception sportive de la Civic Coupé 2016 ne c'est pas fait au détriment de confort des passagers, l'espace intérieur croît de 8.4 pied cubes et l'espace pour les jambes des passagers arrière est augmenté de plus de 5 po, par rapport au modèle de Coupé de la concurrence. Le nouvel intérieur de la Civic Coupé frappe en grand avec des matériaux de haute qualité et de finition haut en contraste. Ceux-ci comprennent un nouveau tableau de bord doux au toucher avec des coutures moulé; un tissus de siège de meilleur qualité, des nouvelles couleurs. Pour les modèles EX et plus, il y a des "insert" de porte avec couture; un indicateur de changement de vitesse LED; les phares sont aussi munie de lumière LED en plus d'avoir un embout en cuir pour le levier de vitesse.

Performance de sécurité avancée

La Civic Coupé 2016 utilise la prochaine génération de Honda Compatibilité avancée "Body Structure" (ACE) ainsi que les coussins gonflables et les ceintures de sécurités de technologies avancée pour fournir un degré élevé de performance de sécurité. L'utilisation de ces systèmes en liaison avec la nouvelle technologie "Honda Sensing" et la conduite-assistée de pointe de celui-ci, la Civic Coupé 2016 atteint les cotes les plus élevées en sécurité aux États-Unis - un score NCAR 5 star.

2016_Civic_Coupe_01-small 2016_Civic_Coupe_02-small 2016_Civic_Coupe_04-small 2016_Civic_Coupe_03-small 2016_Civic_Coupe_06-small 2016_Civic_Coupe_05-small 2016_Civic_Coupe_08-small 2016_Civic_Coupe_07-small 2016_Civic_Coupe_10-small 2016_Civic_Coupe_09-small*courtoisie photo : http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=1258897

 

 

Catégories : Nouvelles Honda, Véhicules Honda, Technologie Honda, Rumeurs