Huit accessoires qui rehaussent les fonctions utilitaires du Honda CR-V 2016

Retour

Huit accessoires qui rehaussent les fonctions utilitaires du Honda CR-V 2016

Comme nous l’avons mentionné à maintes reprises, le Honda CR-V 2016 est un véhicule qui possède une grande valeur utilitaire. En d’autres mots, il s’agit d’un véhicule très pratique grâce à ses capacités tout-terrain étonnantes et à son espace de chargement polyvalent et spacieux. Il est cependant possible de rehausser ses fonctions utilitaires en optant pour certains accessoires. Aujourd’hui, nous vous en présentons huit qui sont incontournables pour celui qui veut maximiser le potentiel de son CR-V.

Les tapis de plancher et de coffre

tapis-coffre

Grâce à sa traction intégrale et à sa garde au sol élevée, le Honda CR-V 2016 a été conçu pour ceux et celles qui désirent sortir des routes pavées. Dans ce genre d’endroits, on retrouve souvent de la boue, de la neige, du sable ou de la gadoue. Or, pour garder son véhicule propre en tout temps, il est possible d’opter pour les tapis de plancher toutes saisons à mettre non seulement dans l’habitacle, mais aussi du coffre arrière. De cette façon, le plancher restera propre encore très longtemps, et ce, même si les bottes des passagers et le matériel transporté sont sales.

Les ensembles de remorquage

ensemble-de-remorquage

Si vous comptez vous servir de votre Honda CR-V 2016 pour tirer une remorque ou une roulotte, alors vous allez certainement opter pour l’un des deux ensembles de remorquages de 1 7/8 po et 2 po. Ils permettent de débloquer le potentiel des 185 chevaux du véhicule en vous permettant de transporter tout ce dont vous avez besoin là où vous en avez réellement besoin.

L’ensemble utilitaire

ensemble-utilitaire

L’ensemble utilitaire comporte trois accessoires vraiment pratiques, soit les barres transversales pour le toit, les rails de porte-bagages et les marchepieds.

La boîte de toit

boite-de-toit

Lorsque vous installez les barres transversales, vous pouvez les utiliser pour installer une boîte de toit, qui permet de ranger du stock supplémentaire sur le toit du véhicule lorsque l’espace utilitaire n’est pas suffisant. La boîte de toit offerte par Honda possède un volume de 13 pieds cubes.

Les fixations de toit (pour bagages, bicyclettes ou skis)

fixations

Les barres transversales sont polyvalentes. Non il est également possible d’ajouter des fixations de tout pour les bagages, pour les bicyclettes et même pour les skis. Le Honda CR-V 2016 est donc votre partenaire pour vos sports préférés !

Les phares antibrouillard

phares-antibrouillards

Bien que les phares antibrouillard soient offerts de série sur certaines versions du CR-V, il est possible de les ajouter individuellement sur celles qui n’en ont pas. En les choisissant, vous serez en mesure de mieux voir la route lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises.

La tente

tente

Fanatiques de plein air, réjouissez-vous : saviez-vous qu’il était possible de vous procurer une tente spécialement conçue pour s’attacher au hayon du Honda CR-V 2016 ? Grâce à elle, vous pouvez bénéficier du confort de votre véhicule pour votre prochain camping… de quoi faire des jaloux !

Le filet d’arrimage

filet-arrimage

Le coffre arrière du Honda CR-V 2016 est assez volumineux pour transporter un grand nombre d’objets différents. Si ce que vous transportez est fragile ou s’il est prédisposé à bouger dans le coffre arrière, vous pouvez l’attacher de façon sécuritaire avec le filet d’arrimage.

Si vous désirez en savoir davantage sur les autres accessoires qui sont disponibles pour le Honda CR-V 2016, venez rencontrer les experts Honda du concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda de la région de Montréal.

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , , , ,