Jocelyn Charest – Mécanicien

Retour

Jocelyn Charest – Mécanicien

Employé passionné depuis plus de 10 ans au sein de l’équipe Honda de Terrebonne, Jocelyn est un mécanicien accompli et perfectionniste. Il apporte toujours sa touche personnelle afin de faire de son travail un résultat impeccable. Ce qu’il aime de son emploi est la liberté de pouvoir gérer son environnement de travail quotidien et la confiance que nous lui donnons pour les travaux à effectuer.

Jocelyn est aussi altruiste, il s’implique dans la cause « Les 25 heures de Hockey » commandité par Honda de Terrebonne, en tant que Gardien de but. Il est touché de participer à cet événement car il tient à la cause des enfants malades. Il affrontera donc samedi prochain les vedettes de TVA Sports sur la glace du centre des Sports Rousseau à Boisbriand.

Outre la mécanique, Jocelyn est un papa dévoué de 2 beaux enfants, joue de la batterie, fait de la compétition de VTT et est passionné de Hockey. Il pratique ces passions depuis qu’il est jeune et en profite avec ses enfants au maximum.

Son modèle de Honda favori est nul autre que le « Pilot 2015 Touring » pour son espace, sa robustesse, le confort ainsi que la multitude de commodités tel que les 10 haut-parleurs développant plus de 650 watts.

En terminant,  c’est avec des mécaniciens perfectionnistes, attentionnés et débrouillards comme Jocelyn que la réputation des garages automobile, comme le nôtre, gagne en confiance au sein de notre population local depuis de si nombreuses années.

Catégories : Portraits d’employés