La Honda Accord 2017 – Quoi de neuf?

Retour

La Honda Accord 2017 – Quoi de neuf?

Si vous avez suivi notre blogue pendant les derniers mois, vous savez sans aucun doute que 2017 sera une année très intéressante pour Honda, notamment grâce aux nouvelles Civic, dont la très attendue Civic Type-R, au nouveau Ridgeline et au CR-V complètement redessiné. Même si ces véhicules volent la vedette, d’autres modèles, comme la Honda Accord 2017,  ont également été améliorés pour la nouvelle année. Voici ce que la voiture intermédiaire préférée des Québécois a à nous offrir pour la nouvelle année.

Trois motorisations puissantes

La mécanique qui se cache sous le capot de la Honda Accord 2017 reste assez semblable à celle qui est présente dans l’édition 2016. Il est donc possible de choisir entre un économique et fougueux moteur à 4 cylindres de 2,4 litres ou un puissant V6 de 3,5 litres pour une puissance de 278 chevaux. Le tout peut être relié à une boîte manuelle à 6 vitesses, à une transmission à variation continue (CVT) ou à une boîte automatique, selon la version et la motorisation choisies. Enfin, pour ceux et celles qui désirent rouler de façon écologique, il est possible d'opter pour la Honda Accord hybride 2017, qui offre une consommation exceptionnelle de 4,9 l/100 km en ville. De quoi réjouir ceux et celles qui n'aiment pas payer cher à la pompe!

Technologie et luxe dignes de 2017

honda-accord-2017-3

La Honda Accord 2017, tout comme sa prédécesseure, est équipée de technologies à la fine pointe afin que chaque voyage soit confortable, sécuritaire et raffiné. Par conséquent, nous retrouvons des caractéristiques de luxe comme la climatisation automatique bizone, le système d’infodivertissement de nouvelle génération compatible avec Android Auto et Apple CarPlay et le système de navigation. Pour davantage de sécurité, il est possible d’opter pour le système de sécurité active Honda Sensing.

Une nouvelle version sportive et abordable

 

honda-accord-2017-4

Là où la Honda Accord 2017 se distingue le plus de sa prédécesseure est sans aucun doute par rapport à la toute nouvelle version SE. En effet, cette version milieu de gamme, qui se trouve, en fonction du prix, très près de la version sport, offre une vaste gamme d’avantages qui ne se retrouvaient autrement qu’à l’intérieur des versions plus luxueuses et plus chères. On a donc droit, entre autres, au volant gainé de cuir et à la CVT de série. On y retrouve aussi le système Honda Sensing avec, entre autres, le régulateur de vitesse adaptatif et le système de freinage à réduction d’impact. Il s’agit d’une version abordable pour ceux et celles qui désirent une Accord bien équipée et sécuritaire sans se ruiner!

La Honda Accord 2017 vous intéresse-t-elle? Venez rencontrer nos spécialistes Honda au concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda de la région de Montréal ou faites une demande d'information en cliquant sur la promotion:

2017-jan-accord-slideshow-fr

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , , ,