Le Honda Passport 2019 – l’aventure sans compromis

Retour

Le Honda Passport 2019 – l’aventure sans compromis

Le Honda Passport 2019 est le tout dernier véhicule à avoir été introduit dans la grande famille des VUS Honda. Se situant entre le Honda CR-V et le Honda Pilot, il s’agit du véhicule parfait pour les mordus de plein air qui désirent partir à l’aventure. En d’autres mots, le Passport offre des performances hors routes inégalées tout en étant plus compact et sportif que le Honda Pilot.

Pourquoi le Passport ?

Avec les Honda HR-V, CR-V et Pilot, la gamme de VUS Honda est déjà assez bien garnie, alors pourquoi l’arrivée du Honda Passport a-t-elle été aussi attendue par les amoureux de conduite hors route ? La réponse est simple : il s’agit du véhicule sans compromis des sportifs et des passionnés de l’aventure. En effet, contrairement au CR-V, le Passport a été conçu en premier lieu pour rouler hors des sentiers battus. On y retrouve donc un moteur i-VTEC V6 de 3,5 litres procurant une puissance motrice de 280 chevaux vapeur, une transmission automatique à 9 vitesses et une traction intégrale intelligente de série. Le Passport est aussi plus massif et plus haut que son petit frère avec une garde au sol de 205 mm.

En contrepartie, si on le compare au Pilot, qui propose une ergonomie plutôt familiale avec sa troisième rangée de sièges, le Honda Passport 2019 est plus compact. Il offre également une conduite plus sportive et plus légère que son grand frère. Il reste néanmoins très polyvalent : son volume utilitaire, qui passe de 1430 litres à 2854 litres une fois les sièges arrière rabattus, est idéal pour transporter tout ce dont vous avez besoin. De plus, sa capacité de remorquage pouvant aller jusqu’à 2268 kg permet d’emmener tout le nécessaire pour votre prochaine aventure.

Le confort sans compromis

À l’image des autres VUS Honda, le Passport 2019 est équipé d’une panoplie de caractéristiques de luxe pour maximiser votre confort lors de votre prochain road trip. La version de base Sport est déjà très bien équipée avec les technologies Honda Sensing, les sièges avant chauffants et le système d’infodivertissement Apple CarPlay et Android Auto. La version EX-L, de son côté, offre des sièges arrière chauffants, un hayon électrique, le système HondaLink et des sièges garnis de cuir. Enfin, la version Touring offre des sièges avant ventilés, le système d’information d’angle mort, le hayon électrique avec accès mains libres et le système de navigation Honda relié par satellite.

Le Honda Passport 2019 vous intéresse-t-il ? Venez rencontrer les experts Honda au concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda sur la Rive-Nord, et profitez du meilleur service du grand Montréal.

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , , , ,