Le Honda Ridgeline 2019 – polyvalence et raffinement

Retour

Le Honda Ridgeline 2019 – polyvalence et raffinement

Le Honda Ridgeline 2019 est arrivé plus tôt au mois d’avril au concessionnaire Honda de Terrebonne et encore une fois, il offre le parfait mélange entre robustesse, polyvalence et confort. Cette année, le camion est offert en quatre versions différentes conçues pour tous les budgets. Voici ce que chacune d’entre elles a à vous offrir.

Le Honda Ridgeline Sport 2019

Le Ridgeline Sport a beau être la version d’entrée de gamme, il est mieux équipé que la majorité des camions du même type sur le marché. On y retrouve déjà toutes les fonctions polyvalentes qui font du Ridgeline un camion robuste et polyvalent, soit le moteur i-VTEC V6 de 280 chevaux, le système de traction intégrale intelligent à répartition variable du couple (i-VTM4), les roues de 18 pouces en alliage d’aluminium, les feux avant et arrière à DEL et les phares antibrouillard. Cela permet au Ridgeline 2019 d’offrir une capacité de remorquage de 2268 kg. En matière de confort, on retrouve aussi un système d’infodivertissement de 225 watts compatible avec Apple CarPlay et Android auto, des sièges avant chauffants, le démarreur à distance, le système d’accès avec clé à proximité et bouton de démarrage, les technologies Honda Sensing, la connectivité Wi-Fi alimentée par un modem et le siège du conducteur à 19 réglages électriques. On y retrouve enfin le hayon à double action et le coffre intégré In-Bed Trunk exclusifs au Ridgeline.

Le Honda Ridgeline EX-L 2019

Le Ridgeline EX-L, de son côté, possède toutes les commodités de la version Sport, mais aussi les capteurs de la distance de stationnement avant et arrière, les sièges arrière chauffants, le volant gainé de cuir chauffant, les sièges garnis de cuir perforé, le siège passager à quatre réglages électriques, la radio Sirius XM et le rétroviseur à gradation automatique.

Le Honda Ridgeline Touring 2019

Si vous pensiez que la version EX-L ne pouvait pas être améliorée, détrompez-vous ! Le Ridgeline Touring 2019 pousse le luxe au niveau supérieur avec plusieurs autres fonctionnalités de luxe comme une chaîne sonore intégrée à la caisse, une prise de courant de 150 watts/400 watts intégrée dans la caisse, un éclairage ambiant bleu, le système de navigation Honda relié par satellite, les sièges avant ventilés, une chaîne sonore de 540 watts à 8 haut-parleurs, la radio HD et le système de mémorisation des réglages du siège du conducteur.

Le Honda Ridgeline Black Edition 2019

Le Honda Ridgeline Black Edition 2019 est simplement le nec plus ultra en matière de confort et d’élégance. En plus d’offrir toutes les commodités de la version Touring, on retrouve plusieurs améliorations esthétiques qui feront verdir de jalousie les collectionneurs. À l’extérieur, on retrouve des roues de 18 pouces noires en alliage d’aluminium exclusives, des poignées de porte noires, une garniture protectrice pour pare-chocs noire, une barre pour calandre avant noire chromée et un insigne de calandre « Black Edition ». À l’intérieur, on retrouve un éclairage ambiant rouge aux pieds, à la pochette de porte et aux porte-gobelets ainsi que des piqûres de siège et protège-tapis « Black Edition ».

Pour voir de plus près les différentes versions du Honda Ridgeline 2019, venez rencontrer les experts du concessionnaire Honda de Terrebonne, la référence Honda de la Rive-Nord de Montréal.

Catégories : Véhicules Honda

Tags: , , , , , ,