2019 HONDA ACCORD

The Best Price Guaranteed is at Honda de Terrebonne

2019 Honda Accord

Card image cap

LED headlights and taillights.

The LED headlights, LED daytime running lights and the LED taillights were designed to help you see, and be seen. The sleek design is engineered to better illuminate the road and help you arrive in style.

Card image cap

60/40 split fold-down rear seatback and 12-way power driver’s seat.

The rear seats add convienience with the 60/40-split fold-down capabilities, while the driver’s seat adds support with 12-way power adjustment including 4-way-adjustable power lumbar support, making your seats more than just something to sit in.

Card image cap

8" Display Audio System.

The 8" Display Audio System touchscreen featuring Apple CarPlay™ and Android Auto™ compatibility helps to keep you connected to your music and your loved ones. Just swipe, tap, and go.

Limited time lease offer is from Honda Canada Finance Inc. (HCFI), on approved credit. The weekly lease offer applies to a new 2019 Accord 4DR 1.5 Touring (CV1F9KKN) for a 36-month period, for a total of 156 weekly payments of $124, leased at 0.99% APR. 40,000-kilometre allowance (12 cents/km excess charge). Total lease obligation is $19,287. Lease payment includes freight and PDI of $1,655 and applicable fees, but does not include lien registration fee (up to $84.53 in certain regions) and lien registering agent fee (up to $5.75), which are due at time of delivery. No down-payment required. Taxes, insurance, license, and registration fees (all of which may vary by region) are extra. Offer ends July 31, 2019 and is subject to change or cancellation without notice. Dealer may sell/lease for less. Dealer order/trade may be necessary. Offer available only at participating Honda dealers in Canada. Offers valid on select new in-stock 2019 vehicles. While quantities last. Models may not be equipped as shown and are for illustration purposes only. Visit Honda.ca or your Honda dealer for details. None of the features we describe are intended to replace the driver's responsibility to exercise due care while driving. Drivers should not use handheld devices or operate certain vehicle features unless it is safe and legal to do so. Some features have technological limitations. For additional feature information, limitations and restrictions, please visit www.honda.ca/disclaimers and refer to the vehicle's Owner's Manual. © 2019 Honda Canada Inc.

HONDA ACCORD 2019

Le meilleur prix garanti c'est chez honda de terrebonne

2019 Honda Accord

Card image cap

Phares et feux arrière à DEL.

Les phares à DEL de série, les feux de jour à DEL et les feux arrière à DEL ont été conçus pour vous aider à voir, et à être vu. La conception élégante contribue à pour mieux éclairer la route tout en vous aidant à faire une entrée remarquée

Card image cap

Dossier arrière divisé 60/40 rabattable et siège conducteur à 12 réglages électriques.

Les sièges arrière ajoutent à la convivialité grâce à leur capacité à se diviser 60/40 et à se rabattre, tandis que le siège conducteur ajoute la notion de support avec ses 12 réglages électriques incluant un support lombaire ajustable à quatre réglages, faisant de vos sièges bien davantage qu’une simple place assise.

Card image cap

Système audio sur affichage de 8 po.

L’écran tactile du système audio sur affichage* de 8 po compatible avec les technologies Apple CarPlayMC* et Android AutoMC* vous aide à demeurer branché sur votre musique... et sur les discussions avec vos proches. C’est simple : glissez, tapez et partez.

L'offre de location d'une durée limitée est offerte par Service Financiers Honda inc. (HCFI), sur approbation du crédit. L'offre de location avec paiements par semaine s'applique à la Accord 4DR 1.5 Touring (CV1F9KKN) 2019 neuve, pour une période de 36 mois et un total de 156 paiements hebdomadaires de 124 $ loué au taux d'intérêt annuel de 0,99 %. Allocation de kilométrage total de 40 000 km (frais de 0,12 $ le kilomètre excédentaire). L'obligation de location totale est de 19,287 $. Le paiement de location comprend les frais de transport et de préparation de 1 655 $ et les frais applicables, mais n'inclut pas les frais d'inscription d'un droit du RDPRM (jusqu'à 84,53 $) et les frais de l'agent d'inscription du droit (jusqu'à 5,75 $), qui sont payables au moment de la livraison. Aucun acompte en espèces requis. Taxes, permis, assurance, droits sur les pneus neufs (15 $ au Québec), et immatriculation en sus. L'offre se termine le 31 juillet 2019 et est sujette à changements ou annulation sans préavis. Le concessionnaire peut louer/vendre à prix moindre. Le concessionnaire peut devoir commander/échanger un véhicule. Offre valide seulement chez les concessionnaires Honda participants. Offre valide sur les nouveaux véhicules 2019 en stock sélectionnés. Jusqu'à épuisement des stocks. Les équipements des véhicules peuvent différer en fonction des modèles et sont présentés à des fins d'illustration seulement. Visitez Honda.ca ou rendez-vous chez votre concessionnaire Honda pour tous les détails. Aucune des caractéristiques décrites ne vise à remplacer la responsabilité du conducteur à faire preuve d'une grande prudence lorsqu'il conduit. Les conducteurs ne devraient pas tenir en main des appareils ou manipuler certaines fonctions du véhicule à moins qu'ils puissent le faire de manière légale et sécuritaire. Certaines caractéristiques présentent des limites technologiques. Pour de plus amples renseignements au sujet des caractéristiques, des limites et des restrictions, veuillez visiter le www.honda.ca/desistement et consulter le manuel du conducteur de votre véhicule. © 2019 Honda Canada inc.