Que doit-on s’attendre pour la nouvelle Honda Civic 2014?

Retour

Que doit-on s’attendre pour la nouvelle Honda Civic 2014?

Les Honda Civic 2014 arrivent bientôt… très bientôt même! Mais nous devons nous attendre à quoi, au juste, pour cette nouvelle année? En fait, Honda nous réserve quelques surprises pour 2014, des surprises qui pourraient faire des heureux chez les passionnés de Civic!

Un coupé Civic entièrement redessiné

La plus grosse annonce est sans doute les nouveaux coupés Civic et Civic Si entièrement redessinés. Leur nouveau style encore plus agressif rehausse le cachet sportif de ces puissants véhicules : roues de 18 pouces, jantes au design renouvelé, suspension recalibrée, et bien plus encore! Le nouveau style du coupé Si fait plus que jamais honneur à ses 205 chevaux-vapeur rendus possibles grâce à des perfectionnements du système d’échappement.

Nouvelle boîte CVT en option

La boîte à variation continue (CVT) était déjà offerte sur la Honda Civic Hybrid. À partir de 2014, elle remplacera la boîte automatique à 5 vitesses sur le coupé et sur la berline. Or, cette nouvelle boîte CVT offrira une conduite plus nerveuse ainsi qu’une accélération plus vive tout en augmentant l’efficacité énergétique de la Civic. Tout le monde est gagnant!

Nouvel écran audio tactile de 7 pouces

Le nouvel écran audio tactile, offert sur certains modèles de la Honda Civic 2014, est également amélioré.  Plus puissant et plus rapide, il s’opère de manière encore plus intuitive : en glissant les doigts, en tapant et en pinçant, il est possible de débloquer le potentiel de ce précieux copilote virtuel.

Nouveaux dispositifs en option

La Honda Civic se doit de rester à la fine pointe de la technologie! Or, elle regorge de nouvelles innovations haut de gamme. Mis à part le nouvel écran audio tactile de 7 pouces, elle pourra être munie du système d’accès sans clé, du rétroviseur avec vue élargie et du système d’affichage d’angle mort LaneWatch.

Intérieur amélioré

Outre les nouveaux dispositifs technologiques, l’allure intérieure des Civic berline et coupé est améliorée. Par exemple, les panneaux des modèles LX et EX profitent désormais d’un tissu de qualité supérieure ayant une texture améliorée haut de gamme. Les sièges de la Civic Si ont été changés pour rehausser l’allure sportive du véhicule. Finalement, les panneaux du système audio ont été rehaussés et affichent une allure distincte selon les modèles.

Abonnez-vous à notre page Facebook pour être les premiers à connaître l’arrivée de la Civic sur notre plancher! Pour plus d’informations, contactez vos experts au concessionnaire Honda de Terrebonne!

Catégories : Nouvelles Honda, Véhicules Honda