Voici les Honda qui vous seront offertes dans un futur proche

Retour

Voici les Honda qui vous seront offertes dans un futur proche

Si, comme nous, vous êtes excités par les nouveautés et les rumeurs Honda, n’allez pas plus loin : nous vous présentons aujourd’hui les véhicules Honda qui seront bientôt (on l’espère) offerts dans un concessionnaire Honda. Sans plus tarder, commençons.

Le Ridgeline nouvelle génération

Des changements majeurs sont prévus pour le Ridgeline 2015. Bien que nous n’en sachions pas beaucoup à propos de ce mystérieux nouveau camion léger, nous avons droit néanmoins à une esquisse montrant sa toute nouvelle silhouette. Nous prévoyons que les ingénieurs de Honda raffineront son aspect pratique, confortable et utilitaire. À mon avis, cette nouvelle carrure lui va à ravir, vous ne trouvez pas?

La Fit 2015

FTD15-001a_final

La Fit 2015 a récemment été dévoilée lors du Salon International de l’Auto de Détroit. Bien que nous l’avons présentée en détail dans un billet précédent, il est certes pertinent de la mentionner ici. La nouvelle Fit sera redessinée de l’extérieur à l’intérieur et offrira un nouveau look dynamique. Elle offrira également plus de 1500 litres d’espace de chargement avec les sièges Magic Seat abaissés à plat. Elle sera plus performante, plus technologique et sera dotée d’une toute nouvelle CVT pour améliorer l’économie de carburant.

Le Vezel, le concept VUS urbain

Honda_Urban_SUV_Concept_04

Encore une fois annoncé au Salon de l’auto nord-américain 2013 à Détroit, le « Concept VUS urbain », appelé Vezel au Japon, est un véhicule utilitaire sport compact, dynamique et économe en carburant. Ses portes arrière possèdent d’ailleurs des poignées cachées, ce qui lui donnent un aspect coupé tout en ayant la praticité d’un véhicule à 5 portes. Ce véhicule concept est muni d’une banquette arrière Magic Seat, la même que l’on retrouve sur la Fit. Nous pouvons en déduire qu’il sera polyvalent et offrira beaucoup d’espace de chargement.

Le concept FCEV

Honda_FCEV_Concept_01_sized

Le concept FCEV (Fuel Cell Electric Vehicle, ou véhicule électrique à pile à combustible), est un véhicule Honda fonctionnant grâce à une pile à combustible. Sans s’attarder dans les détails techniques, la pile à combustible fabrique de l’électricité grâce à l’oxydation de l’hydrogène. La voiture fonctionnant avec une pile à combustible émet tout simplement… de l’eau. Toujours à l’affût des dernières technologies propres, Honda s’est intéressée à ce concept non-polluant.

Le concept FCEV arbore une allure tout à fait futuriste. Son châssis aérodynamique est conçu pour être aérodynamique et pour offrir un habitacle spacieux pour cinq adultes. Bien évidemment, il s’agit d’un prototype. Selon Honda USA, la première génération de véhicule à pile à combustible sont prévus pour 2015 – donc très bientôt – pour le Japon et l’Amérique du Nord. Nous les attendons donc avec impatience!

Pour rester à l’affût de l’actualité Honda, abonnez-vous à notre page Facebook. Pour tout savoir à propos des modèles actuels, faites un tour chez votre concessionnaire Honda de Terrebonne dès aujourd’hui!

Catégories : Nouvelles Honda, Rumeurs